Quel plaisir de revoir cette pancarte d'accueil "Welcome to Colorful Colorado"!
C 'est vrai qu'il est coloré cet état, il m'en met à chaque fois plein la vue!
Le premier dodo a eu lieu aux abords de Denver, à Lakewood, hé oui, il y a un petit air de déjà vu ici! Nous avons jeté notre dévolu sur un Harvest Host qui n'avait l'air de rien au départ, mais qui s'est avéré absolument sympathique: Un repère de motards! Vous avez bien lu! Non, ça n'avait absolument pas l'air de motards criminalisés, mais plutôt des tripeux de Bécique Harley Davidson. Il s'agit en fait un resto-bar propriété d'un passionné de moto.
Le stationnement était immense, c'était possible de tourner la roulotte dans tous les sens si je le souhaitais. Quant au resto, une petite terrasse pas du tout achalandée nous a permis de souper en privé, Marie, Skye et moi. Le propriétaire, portant fièrement son T-Shirt au logo "Harley Davidson" est venu nous voir et m'a presque fait la morale parce que je n'avais pas offert un assez grand bol d'eau pour Skye. Il m'est revenu avec une immense gamelle. La serveuse lui a même fourni l'eau en fût du bar, plus froide et meilleure, selon-elle.
Un autre grand gaillard est venu discuter avec nous. Cheveux longs, épaisse moustaches et T-shirt de Bécique, j'ai vu ses yeux rouler dans l'eau lorsqu'il caressait Skye. Ils nous a partagé s'ennuyer de son chien, aujourd'hui décédé.
Bref, la soirée fut tout à fait agréable chez ces gentils motards.
Par la suite, comme nous étions tout près et que c'était sur notre chemin, nous nous sommes arrêtées au Red Rocks Amphitheater. Un autre déjà vu qu'il me faisait plaisir de revoir. L'endroit était parfait pour prendre le petit déjeuner. Ça a aussi permis à Marie l'hyperactive de se dégourdir les jambes.
Il est évident dans ma tête que je reviendrai voir un concert ici un jour. Un vrai coup de coeur!
Nous avons poursuivi notre route en direction de Fruita, CO. En route, je souhaitais m'arrêter à Vail pour voir de plus près ce fameux village de ski. Malheureusement ça s'est avéré un peu compliqué. Disons que l'endroit est loin d'être "roulotte friendly"! Il y a cependant un endroit dans West Vail où on peut stationner en bord de rue les véhicules plus gros et prendre une navette pour se rendre au coeur du village. Ceci étant dit, comme nous étions en transit, on s'est contenté de se faire à dîner dans cet espace et de reprendre la route.
Nous avons passé un bon sept jours au Colorado en tout et partout. Tout raconter ici aujourd'hui serait un peu long. Conséquemment un autre article suivra concernant le Colorado, cet état que j'aime beaucoup!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire